• Cérémonie de remise du Prix du Public de la Fondation Égalité des Chances

institut_900_320

La cérémonie de remise du Prix du Public du meilleur projet pédagogique aura lieu le 31 Mai 2018 à l’Institut de France.

L’équipe qui aura recueilli le plus de votes sera invitée à récupérer son trophée en présence de Monsieur le Chancelier Xavier Darcos, des représentants de la Fondation et d’autres invités.

Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer et le député et académicien Cédric Villani nous ferons le plaisir et l’honneur de prendre la parole.

Un temps d’échange inédit organisé par Isabelle Giordano est prévu pour donner la parole aux élèves ayant participé au projet lauréat.

Enfin, comme chaque année, la cérémonie s’achèvera par un cocktail offert par notre partenaire Sodexo.

Vous souhaitez participer à l’Égalité des chances ou nous contacter