• Lancement du 13ème appel à projet le 15 Mars.

La fondation Égalité des chances lancera de nouveau son traditionnel appel à projet semestriel le 15 mars. Nous vous accompagnerons alors dans la constitution des dossiers de candidatures pour vos projets. Ils seront ensuite étudiés par l’équipe de la fondation qui donnera les résultats de cet appel début Juin.

Plus d’informations à venir très prochainement.

• Soumettez vos projets pour le Prix 2017 jusqu’au 16 Mars.

Pour concourir au Prix 2017 de la Fondation Égalité des chances, constituez vos dossiers avec:

– quelques photos au format JPEG et/ou un petit film d’1 à 3 minutes, qui illustreront les moments-clef des projets et le travail des élèves;

– une description et un bilan des projets réalisés, qui inciteraient les internautes à choisir votre projet;

– la liste des élèves concernés par le projet.

Faites-nous parvenir ces éléments avant le 16 Mars 2018 à l’adresse assist@fondation-egalitedeschances.fr et tentez de gagnez l’un des cinq prix attribués.

La remise des prix aura lieu début Avril.

Vous souhaitez participer à l’Égalité des chances ou nous contacter