Ce 14 Juillet, la Fondation Égalité des Chances-Institut de France a été distinguée à travers la nomination de sa Déléguée Générale Carole Diamant au grade d’officier de la Légion d’honneur.

Accompagnée d’un tweet personnel du porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, cette nomination constitue une reconnaissance de l’engagement de Madame Diamant et des résultats de la Fondation Égalité des Chances-Institut de France.

Capture d’écran 2018-07-26 à 16.49.05Carole Diamant

Cela confirme également la volonté du gouvernement de faire de l’égalité des chances une priorité politique.

Honorés et réjouis, nous nous en trouvons plus convaincus et motivés que jamais à nous engager pour une société plus juste par l’établissement de l’égalité des chances.